Merci pour votre demande d'inscription
Nous avons bien reçu votre formulaire et nous sommes ravis d'accueillir votre enfant dans la troupe d'Act&bloom : le mercredi de 9h à 12h à l'École Nouvelle Saint-Thomas d’Aquin
7 rue Perronet, 75007 Paris
Afin de finaliser l'inscription, nous vous remercions de bien vouloir procéder au règlement, selon les modalités suivantes :
-
Par virement bancaire :
⚠️ Attention les données bancaires ont changé, bien indiquer :
Titulaire du compte : C&S COACHINGIBAN : FR26 3000 2004 2600 0044 7689 G76
BIC : CRLYFRPP
Nous vous remercions de noter lors du virement ou au dos du chèque les informations suivantes : Nom et prénom de votre enfant - ENSTA - Classe intégrée en septembre 2026
-
Le règlement peut être échelonné en quatre fois par chèques à l'ordre d'Act&bloom. Les chèques sont encaissés à réception, puis tous les deux mois, en début de mois. Les chèques sont à adresser à : Act&bloom, Isabelle Cadé, 211 boulevard Raspail, 75014 Paris
Le tarif de la cotisation est de 1340€ par enfant pour l’année, 1290€ par enfant en tarif fratrie.
L’inscription suppose un engagement sur l’année. Vous recevrez un email de confirmation suite à la réception de votre règlement. Si vous ne le recevez pas, nous vous invitons à consulter vos spams ou à nous rappeler, pour vous assurer que votre demande a été prise en compte.
Les cours reprennent le 16 septembre 2026 et se terminent le 23 juin 2027. Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
N'hésitez pas à nous appeler si vous avez la moindre question.
À bientôt,
L'équipe Act&Bloom
♡